J’ai testé Urban – revue & code promo

Hello vous ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un super moment que j’ai passé il y a quelques jours. Vous le savez, le bien-être pour moi, c’est très important. J’essaye tous les jours d’en apprendre un peu plus sur comment me sentir la plus détendue tout en partageant ça avec vous. Et il y a quelques jours, j’ai découvert un concept vraiment très sympa que vous allez tous sans aucun doute ADORER (tout comme moi!).
Après avoir discuté avec Urban, la marque a proposé de m’offrir un massage à tester, afin de vous en parler juste après dans un article détaillé. A la fin de l’article, je vous proposerai un code promo exclusif pour que vous puissiez vous aussi tenter l’expérience !

Mais avant de vous parler de mon expérience, qu’est-ce qu’Urban ?

Urban est une entreprise érançaise qui vous permet de réserver en ligne un masseur, un ostéopathe, ou une esthéticienne pour une manucure / pédicure, qui viendront jusque chez vous pour un moment de détente en toute intimité.
Pour le moment, Urban n’est présent que sur Pa rb te tes en région parisienne. Mais quelque chose me dit qu’ils ne vont pas tarder à se rapprocher un peu plus de chez vous rapidement…

Personnellement, je trouve le principe superbe. Vivant à Paris depuis peu, j’avoue que le rythme plus qu’accéléré me fait perdre la tête. Je n’arrive pas à trouver un seul moment pour moi. Et donc, pouvoir recevoir des praticiens chez soi, c’est un énorme gain de temps. 

Mon expérience : 

Après avoir discuté avec Urban, je me suis rendue sur le site pour découvrir un peu comment on pouvait choisir son praticien. C’est simple, vous choisissez la prestation qui vous convient. Ensuite, vous entrez votre code postal, et vous découvrez tous les praticiens qui peuvent venir chez vous très rapidement. Très rapidement oui, parce que vous pouvez réserver jusqu’à deux heures avant votre prestation. Donc si vous êtes au boulot, et que vous vous sentez particulièrement stressé, vous pouvez réserver en quelques minutes. Vous aurez votre massage chez vous le soir-même ! Sympa, non ?

En ce qui me concerne, j’ai jeté mon dévolu sur une certaine Christine, masseuse certifiée ayant reçu plein plein plein de bons avis sur le site. J’ai réservé Mercredi soir pour le lendemain 17h30.
Christine a été très ponctuelle, elle est arrivée quelques minutes avant mon massage avec une espèce de valise et des sacs. Une fois à l’intérieur, sa valise s’est comme par magie transformée en une table de massage. Elle a ensuite sorti de son sac plein de surprises. Elle avait tout le matériel pour un super massage : une couverture chauffante (le Graal vu le froid qui s’installe), des huiles essentielles, un diffuseur. J’ai même eu droit à de la musique pour bien me détendre.

Elle a tout de suite senti que j’étais stressée, et m’a proposé un massage ayurvédique. Tout s’est très bien passé, ma masseuse était très attentive à mon corps, aux endroits au niveau desquels mon stress se rassemblait. Elle travaillait chaque partie de mon corps et chaque muscle soigneusement. A la fin du massage, elle m’a même proposé une séance de respiration. Ca m’a permis de me rappeler de l’importance de bien respirer sur notre corps (et esprit, parce qu’on se sent mieux après à tous les niveaux).

En ce qui est des prix, la séance d’une heure de massage est comprise entre 65 et 77 euros. Tout dépend de l’heure à laquelle vous souhaitez que votre séance ait lieu -65 euros en journée, 70 en fin de journée et 77 en soirée-. Encore une belle surprise pour moi, parce qu’en découvrant le principe, je m’attendais à plus cher. Ce sont les prix que l’on peut trouver dans les spas parisiens…

Honnêtement, je ne sais pas trop quoi leur reprocher. Tout était parfait, du début à la fin. Ça me fait personnellement beaucoup plaisir de voir que de jeunes entreprises avec des concepts simples, et qui font tant de bien, réussissent. Alors si vous êtes à Paris ou en région parisienne, tentez l’expérience et vous verrez de vous même.

Avec le code promo SQUATHATBRAIN, bénéficiez de 30% sur votre prochaine commande !

PS : j’ai même longuement discuté avec ma masseuse pour savoir si les praticiens se sentaient bien chez Urban. Elle n’a fait que me confirmer tout ce que je pensais déjà. Alors si vous êtes masseur(se), ostéopathe, esthéticienne et que vous souhaitez arrondir vos fins de mois, entrez en contact avec eux sans plus attendre.

Et vous, vous connaissiez Urban ? Et est-ce que le principe vous intéresse ?

Des bisous tout doux et à très vite pour un prochain article <3

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *