7 séries feel good à dévorer

Cet article est une retranscription d'un épisode de mon podcast Squat that brain, le Podcast, que vous pouvez retrouver sur iTunes Podcast, Spotify, Deezer et toutes les plateformes de podcast. Cette retranscription reprend les points importants, si vous souhaitez avoir plus de détails, n'hésitez pas à écouter l'épisode. 😊

Je le dis toujours mais les moments films/séries après une longue journée, ou une longue semaine, c’est ce qu’il y a de mieux pour recharger les batteries. Et quand ce sont des séries qui donnent le sourire et mettent de bonne humeur, c’est la cerise sur le gâteau ! 
Et c’est d’ailleurs de ca que je vais vous parler, dans cette épisode, je vais vous présenter les 7 séries feel good qui m’ont le plus donné le sourire ces dernières années, et que je ne peux que vous recommander pour vous déconnecter du monde et recharger les batteries. 

1-Young Sheldon :

Une série qui montre l’enfance de Sheldon Cooper, un des personnages principaux de The Big Bang Theory

2-Jane The Virgin :

Disponible sur Netflix

Jane est une jeune femme pieuse et vierge, qui compte épouser son chéri bientôt. Mais lors d’une visite médicale chez le gynéco, elle est inséminée par erreur à la place d’une autre patiente. Elle se retrouve donc enceinte, tout en étant vierge, d’un homme qu’elle ne connait pas.

https://www.youtube.com/watch?v=2s4Kw0Y7IqI

3-Gilmore Girls :

Disponible sur Netflix

Une série qui parle de la complicité d’une maman et sa fille, qu’elle a eu à 16 ans à peine. Une série très drôle, attachante, qui parle de sujets sérieux, toujours avec beaucoup de légèreté.

4-Good Girls :

Disponible sur Netflix

Trois mamans qui ont besoin d’argent décident de braquer un supermarché pour s’en sortir, mais tout ne se passe pas comme prévu. Elles se retrouvent embarquées dans une aventures dont elles n’avaient aucune idée.

5-New Girl :

Disponible sur Netflix

Jess se sépare de son compagnon et est à la recherche d’un nouveau logement. Elle se met donc en collocation avec trois hommes dans un appartements de LA.

6-Modern Family :

Disponible sur Netflix & prime video

Une série qui tourne autour de trois petites familles, Jay et son épouse (beaucoup plus jeune que lui) Gloria. Gloria a un enfant d’une précédente union. Mitchel, fils de Jay et époux de Cameron. Claire, fille de Jay et épouse de Phil, tous les deux parents de 3 enfants.

7-Santa Clarita diet :

Disponible sur Netflix

Sheila, maman d’Abby et épouse de Joël se transforme, du jour au lendemain en zombie. Tout au long de la série, Sheila cherche à apprendre à se débarrasser de ses pulsions meurtrières tout en survivant à la faim.

Et vous, quelles sont vos séries feel good préférées ?

Squat that brain le podcast

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *