Makham Thaï Paris

Il y a quelques jours, nous avons essayé le restaurant Makham Thaï Paris, un restaurant Thailandais en plein coeur de Paris.

Le moins que je puisse vous dire, c’est que dès que nous sommes arrivés, nous étions totalement dépaysés grâce à un accueil très chaleureux de la part de l’équipe, et à une décoration très soignée.

La carte est extrêmement riche, et comme tout bon restaurant asiatique qui se respecte…nous avions droit à des chips aux crevettes en attendant de choisir nos plats !
Pour avoir une idée sur les plats proposés et les prix de chacun, ou même les formules disponibles, vous pouvez télécharger le menu ici :

En ce qui nous concerne, nous avons pris en entrée : des raviolis à la crevette à la vapeur, et un Kratong Thong (petits paniers croustillants aux crevettes et aux légumes). Les deux étaient succulents, mais c’est vrai que j’ai eu une petite préférence pour les raviolis *.*

En plat principal, nous avons pris un Saumon Chuchi (filet de saumon croustillant à la sauce chuchi) , et un Kaeng Kiew Thalay (mijoté de fruits de mer au curry vert servi dans une noix de coco fraîche). En accompagnement, nous avons pris un Khao Niew (un riz gluant) et un Khao Phad Phak (un riz sauté aux légumes). En plus d’être très bons, gros gros coup de coeur pour la présentation vraiment très jolie (vous avez vu cette petite noix de coco ?).

Pour le dessert, et pour bien digérer tout ça, nous avons pris un flan coco thaï et des raviolis à la banane et sa glace chocolat. Gros coup de coeur pour les raviolis banane, mais j’avoue ne pas avoir beaucoup aimé le flan. Après, comme vous le savez si vous me suivez ici ou sur Instagram, je ne suis pas une énorme fan de la noix de coco, donc ce n’est qu’une question de goût !

Vous l’aurez compris, nous avons eu un énorme coup de coeur pour ce restaurant, et je vous le recommande sans hésitation, que ce soit pour un dîner en amoureux, entre amis ou en famille. L’ambiance y est superbe, l’équipe accueillante, la décoration dépaysante, et franchement, comme vous avez pu le voir, les prix très raisonnables ! Si vous recherchez un restaurant thaïlandais, allez-y sans hésiter !

Adresse du restaurant :
11 Rue de Montyon Paris 9e
Horaire d’ouverture :
Tous les jours de 12h00 à 14h45 et 19h00 à 23h00 (Fermé le Dimanche Midi)

Et vous, vous connaissiez ce restaurant ? Sinon, quel est votre restaurant thaïlandais préféré sur Paris ?

J’ai été invitée par le restaurant afin de tester leurs plats, en contrepartie de l’écriture de cet article. Cette invitation n’affecte en rien mon avis qui est uniquement basé sur mon expérience.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *