EDLS #6

Certains infinis sont plus vastes que d’autres, nous a appris un écrivain qu’on aimait bien, Augustus et moi. Il y a des jours, beaucoup de jours, où j’enrage d’avoir un ensemble de nombres infinis aussi réduit. Je voudrais plus de nombres que je n’ai de chances d’en avoir, et pour Augustus Waters, j’aurais voulu tellement plus de nombres qu’il n’en a eus.
Mais, Gus, mon amour, je ne te dirai jamais assez combien je te suis reconnaissante de notre petite infinité. Je ne l’échangerai pas pour tout l’or du monde.
Tu m’as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j’en suis heureuse.

Nos étoiles contraires – John Green
Ce livre représente beaucoup pour moi, j’avoue avoir un faible pour la version originale (en anglais), mais je partage l’extrait en français vu que toutes mes publications et tous mes articles sont en français! Je partage aussi avec vous mon gâteau d’anniversaire de l’an dernier (23 Avril 2014, oui je vieillis bientôt hihi). J’ai beaucoup de chance d’avoir des amies aussi géniales, merci encore.
Ca fait un long poste comparé aux autres, mais je me devais de partager ce souvenir avec vous, pour vous remercier d’être aussi incroyables et de toujours m’encourager à continuer.
IMG_1299

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *