J’ai testé le challenge So Shape

Si vous êtes en pleine préparation du summer body afin de pouvoir rentrer dans votre maillot préféré, ou que vous souhaitez tout simplement rééquilibrer votre alimentation et perdre quelques kilos pour vous-même, cet article est fait pour vous !

Sur Instagram, vous avez vu sur une de mes stories que j’avais commencé un challenge minceur que la marque So Shape m’a envoyé. Mais avant de parler des résultats, laissez-moi d’abord vous présenter la marque, et surtout le défi en question.

Tout d’abord, qu’est-ce que So Shape ?

So shape est une marque française qui vend des repas minceurs. Elle propose également des challenges de 5, 14 ou 28 jours. La marque propose donc, à travers ces défis, de mincir sainement, en remplaçant le repas du matin par un Shaker, et celui du soir par un repas de pâtes, de riz, ou une soupe.

Et sinon, combien coûte tout ça ?

Les challenges ont chacun un prix différent, vous pouvez retrouver tout ça sur le site en cliquant ici. Pour celui de 5 jours (que j’ai pris), il revient à 40,90 €. Et si vous finissez la lecture de cet article, vous verrez que j’ai un petit code promo juste pour vous, qui vous fera faire des économies… 🙂

Ma commande :

Il y a quelques semaines, la marque m’a proposé de m’envoyer un challenge de 5 jours afin de le tester et de vous en parler après. Voulant perdre quelques kilos depuis un petit moment, mais ayant toujours eu peur des régimes, je me suis dit que c’était une occasion à ne pas manquer, et j’ai tout de suite dit oui.

Sur leur site, et lorsque vous passez votre commande, vous choisissez vous-même vos repas. En ce qui me concerne, voici ce que j’ai commandé pour ces 5 jours de Challenge :

-Petit déjeuner : Brownie, Cookicream, Noisette, Stracciatella, Banana Choco
-Diner : Spicy Bolo, Pasta Arrabiata, Pasta Pesto, Pasta Cheese, Chili Sin Carne

Vous l’aurez compris ; le challenge durant 5 jours, j’ai donc reçu 5 petits déjeuners sous forme de shakers, avec d’ailleurs un très joli shaker que vous pouvez voir sur la photo un peu plus haut, et 5 dîners et j’ai choisi de tester un maximum les pâtes (vous avez encore un doute sur mon amour pour les pâtes ?) et un plat de riz Chili Sin Carne (parce que tout ce qui est piquant, on adore !!!).

Mon avis sur les goûts :

Mes deux premiers aprioris avant de commencer le challenge étaient : le goût, et la quantité. Concernant le goût, j’ai complètement adoré le Shaker Banane Choco, ça a été ma saveur préférée. Tous les autres shakers étaient très bons aussi, pas de goût industriel, et très gourmands. Moi qui ne suis pas une grande mangeuse le matin, j’ai eu beaucoup de mal à finir ma petite bouteille mais le côté gourmand m’a aidé.

Pour les repas du soir, le goût étaient très bons aussi, tellement que je ne pourrai vous dire lequel je préfère. Pour la quantité, et comme je vous l’avais confié sur Instagram, j’avais très peur que ça ne me suffise pas. Résultat : c’est largement suffisant et non, on n’a pas encore faim après !

Résultats :

Pour ma part, j’ai remarqué une petite baisse au niveau de ma balance : 1,5kg. Oui je sais, ce n’est pas énorme, mais il faut dire qu’avec tout ce que j’avais à faire, je n’avais pas une minute pour moi et donc pas le temps de faire de sport ☹. J’imagine donc qu’avec un peu d’activité physique et un challenge un peu plus long, les résultats auraient été beaucoup plus impressionnants au niveau du poids !

Mais le poids n’est pas le seul résultat, ce qui m’a vraiment bluffée, c’est l’énergie que j’avais après avoir pris mes shakers, c’est impressionnant ! J’ai jeté un coup d’œil sur la composition, et tout est vraiment très bon pour la santé ! J’étais ravie !
Et puis, il faut le dire, la légèreté des repas du soirs ont aussi fait que je me suis sentie beaucoup plus légère, que ce soit avant de me coucher, ou en me levant le matin.

En bref, je vous recommande sans hésiter ce challenge. Et pour vous remercier de m’accompagner dans mes aventures, je vous propose de pouvoir bénéficier gratuitement de l’option de personnalisation des saveurs pour les challenges de 14 et 28 jours, soit 9,50€ d’économie ! Pour ce, il vous suffit d’utiliser le code promo suivant : PERSOABLA

Et vous, vous connaissiez cette marque ? Vous l’avez déjà testée ? Je serai très intéressée d’en savoir plus sur votre expérience. Sinon ; vous auriez envie d’essayer un des challenges So Shape ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *