4 femmes digitales à suivre en 2020

Hey ! J’espère que vous allez toutes et tous très bien !
Il y a deux jours, je vous parlais de la journée mondiale de l’art. Aujourd’hui, c’est d’une toute nouvelle journée que je viens vous parler, celle de la femme digitale !
Depuis 2013, Delphine Remy-Boutang organise, tous les ans, une journée de la femme digitale, une journée ayant pour but d’encourager les femmes à entreprendre dans le monde du digital.
C’est pour cette raison que j’ai pensé utile vous présenter 4 entreprises créées par des femmes, et qui vendent leurs produits sur internet. Alors, prêts ?

Opale bijoux

S’il y a bien une marque de bijoux qui me fait de l’œil depuis un moment, c’est celle-ci. Opale bijoux est une marque de bijoux à l’esprit bohème, créée par Agathe qui s’inspire de voyage, musique et architecture.
Vous pouvez découvrir les produits de la marque ici, et les suivre sur Instagram ici.

Studio Jonesie

J’en ai parlé sur mon article idées de cadeaux de dernière minute et j’en parle encore aujourd’hui parce que GROS crush pour les produits Jonesie. Beaucoup de créativité, de positivité, de produits utiles dans la vie quotidienne et surtout à prix accessibles créés par la sublime Amy Jones. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Jonesie et sur Instagram ici.

Jaspe

Jaspe est une marque de vêtements réversibles, pensés et créés par Diane Perreau. Personnellement, j’étais loin d’imaginer ce que cela donnerait lorsque j’en ai entendu parler au tout début. Mais les vêtements sont magnifiques, et bien qu’ils coûtent un certain prix, ils sont presque tous réversibles et c’est donc un peu comme si on achetait deux vêtements pour le prix d’un. De plus, ils sont tous fabriqués en France avec des tissus de haute couture. Bref, ENORME coup de cœur pour cette jeune marque et vivement la prochaine collection !
Vous pouvez découvrir le site ici, la page Instagram ici, et Diane ici.

Jolies culottes

Si vous cherchez des culottes bios, jolies et à prix raisonnable, Jolies culottes est la solution. Florie et Prune ont décidé de se servir de leurs expériences professionnelles et personnelles pour créer leur propre marque de culottes qui font à la fois du bien aux femmes (et même aux enfants), tout en faisant du bien à la planète ! Entre culottes, shorty, brassières ou même collants, il y a l’embarras du choix sur leur site et le tout sans se ruiner ! Vous pouvez aussi les rejoindre sur Instagram ici.

Avant de vous laisser, je tiens à préciser que je ne suis en collaboration avec aucune des marques présentées. Je tenais simplement à mettre à l’honneur 4 entreprises créées par des femmes et qui vendent leurs produits sur internet en ce 17 Avril, des entreprises que je suis au quotidien depuis bien longtemps et que j’admire particulièrement.

Et vous, quelles entreprises féminines préférez-vous ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *