J’ai testé La boite du fromager

Vous le savez maintenant, j’adore collaborer avec des marques qui proposent des produits de qualité et à prix pas trop élevés ! C’est le cas de La boite du fromager, cette fromagerie en ligne que j’ai eu la chance de découvrir il y a quelques semaines. Alors, avant de vous parler de mon expérience de la box fromage que j’ai reçue, laissez-moi vous présenter la marque et toutes ses surprises.

Revue sur La Boite de Fromager et ses box fromages à domicile

La boite du fromager, c’est quoi ? 

En gros, La boite du fromager est une fromagerie en ligne. Elle vous permet de recevoir tous les mois vos box de fromages jusque chez vous. C’est simple : vous vous abonnez sur le site, vous choisissez la box de votre choix et vous attendez sagement chez vous que le facteur passe ! En plus, l’abonnement peut aller de 3 à 12 mois et est sans engagement ! 

Quelles sont les box proposées ? 

Vous avez le choix entre trois box : 
La box découverte : elle contient 4 fromages traditionnels fermiers ou artisanaux à découvrir.
La box connaisseur :  elle contient 4 fromages rares qui vous feront découvrir de nouvelles saveurs inédites. 
La box vin-fromage : cette box vient sous forme de coffret. Vous aurez la possibilité de choisir une box découverte ou connaisseur. Vous aurez une ou deux bouteilles de vin blanc ou rouge, au choix.
Chaque box vous arrive avec un livret dégustation. Il vous permet d’en savoir plus sur le fromage (et pouvoir vous en venter auprès de vos proches en bon connaisseur de fromage que vous deviendrez^^).

Et alors…le prix dans tout ça ? 

Vous le savez, je ne vous propose jamais des produits hors de prix, et La boite du fromager n’en fait pas exception ! Les prix sont doux, et vous permettent de faire vos découvertes sans trop énerver votre banquier, et ça, c’est top ! 
Pour consulter les prix des box, je vous propose d’appuyer ici. Mais pour vous donner une petite idée, la box découverte revient à 19,90€ à peu près. Le prix varie en fonction de la durée de votre abonnement, si vous choisissez un abonnement de 3 mois seulement, le prix sera –légèrement- plus élevé. La box connaisseur et vin-fromage, elles, sont à partir de 34,90€.

Mon expérience :

Ouf, on y vient enfin ! J’ai testé la box découverte, et j’ai vraiment adoré le concept. Les formages arrivent dans un colis ultra protégé, avec un gros sac de glaçons pour les tenir au frais. Les morceaux de fromage sont généreux, par exemple, nous étions 4, nous nous sommes régalés, et il en restait ! 

Chaque fromage était délicieux. J’ai également reçu un petit livret + des fiches sur chaque fromage pour expliquer la provenance, comment il est fabriqué, l’histoire derrière… Bref, vraiment aucun point négatif, j’ai beau chercher, je n’en trouve pas !

Revue sur La Boite de Fromager et ses box fromages à domicile

Conclusion :

Je ne peux que vous recommander La boite du fromager, pour vous, ou même pour vos proches. Vous pourrez leur glisser sous le sapin des bons cadeaux qui leur permettront de les utiliser selon leurs préférences sur le site ! 

Et comme je le fais souvent quand j’aime beaucoup une marque, je vous propose un code promo ! En l’utilisant, vous aurez 5% sur tout le site ! Pour cela, entrez SQUAT5 lors de votre commande.

Et vous, vous aimez aussi le fromage ? Et est-ce que le concept de La Boite du Fromager vous plaît ?

Des bisous et à très vite pour un nouvel article ! En attendant, vous pouvez retrouver mon interview de Victoria Charlton à l’occasion de la sortie de son premier livre ici ! <3

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *