mood,  séries

5 séries coups de <3 !

Les vacances sont enfin arrivées ! Et que seraient des vacances sans séries? Je vous ai concoctés une liste de mes séries coups de coeur, de quoi bien vous reposer, et surtout ne pas réviser pour votre reprise 🙂
1- Fringe
Fringe
Il y a quelques mois, une amie très proche m’avait menacée d’en regarder une, me répétant que ‘’notre amitié en dépendait’’. Au début, j’étais perplexe, je n’ai jamais aimé tout ce qui est science fiction, mais en fin de compte, énorme surprise, et surtout, énorme coup de coeur. Fringe est vite passée au sommet de mes séries favorites.
Trailer :

2- Revenge
Season_3_-_Cast
En seconde position, Revenge. Je crois bien que c’est la seule et unique série qui continue, même après plusieurs années, à m’étonner, positivement. Comment ne pas être charmé par cette très jolie histoire d’une jeune fille prête à tout pour venger son père?
Trailer :

3- Arrow
arrow_season_3_picture_wallpaper
En troisième position, Arrow. Contrairement à plusieurs filles, je ne regarde pas la série pour Oliver Queen (quoique…je suis très contente de le voir à chaque épisode, j’avoue :p), mais plutôt pour toute l’action, les tragédies, les énigmes, les mystères et le suspens, et quand une série contient tous ces critères, j’adhère complètement !
Trailer :

4- How to get away with murder
ABC's "How to Get Away with Murder" - Season One
En parlant d’énigmes et de suspens, j’ai commencé il y a quelques jours How to get away with murder, une pure merveille ! On dirait que les réalisateurs américains se sont tous mis d’accord à me faire regretter de ne pas avoir choisi d’étudier le droit, après Suits, je retombe encore une fois amoureuse de cet univers. La majorité des films et séries de crimes parlent de justice, avec How to get away with murder, c’est l’autre côté que l’on visite.
Trailer:

5- Breaking Bad
Breaking_Bad_4K_Netflix
Finalement, je ne suis pas une droguée (des personnes que j’aime oui, et de la lecture, mais pas de matières chimiques), mais par contre, je le suis très vite devenue de Heisenberg, avec Breaking Bad, vous n’aurez pas d’autre choix que de faire de l’amphétamine votre meilleure amie !
Trailer :

Et vous, que regardez-vous en ce moment ?

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *